zehnten bis zum sechzehnten

Модераторы: Echo, Shtirlic

Banning

zehnten bis zum sechzehnten

Сообщение Banning » 14 янв 2020, 08:35

Mon amie Karen et moi avons joué un set, et elle m'a battu facilement 6-2. J'étais frustré de ne pas avoir conservé plus de mémoire musculaire et que la plupart de mes points perdus étaient dus à une absence totale du ballon, et les points gagnés étaient basés sur Karen totalement manquante, pas sur nos compétences. Je me souviens à l'époque, j'avais une grande précision avec mes coups, mais je n'étais pas toujours le meilleur Nike Internationalist Herren coureur. J'avais un ami avec qui je jouais au lycée qui faisait de l'athlétisme et de la course à pied, et nous avons toujours plaisanté en disant que nous serions la Nike Cortez Womens combinaison parfaite d'une seule personne; Je pourrais placer le ballon, elle pourrait y bousculer. Maintenant, je peux bousculer le ballon mais ma raquette oublie de le faire quand elle y arrive.

Mais cela a ramené tant de souvenirs heureux d'être là-bas sur le terrain, avec le soleil br?lant battant, courant de haut en bas et d'avant en arrière à travers le court.

J'ai donc contesté ce doute et cette peur. Je n'ai pas besoin d'avoir l'air différent pour être considéré comme un coureur. Je suis un. Je défie cette pensée en chacun de nous. Respirez et décidez d'agir. Peut-être que l'action est une déclaration à haute voix, une introspection silencieuse ou une ventilation. Pour moi, c'est une bataille totale dans ma tête d'accepter ces pensées inconfortables qui me poussent à me convaincre que je ne ressemble pas à un coureur et Nike Air Force 1 Womens que je dois changer mon état physique pour correspondre à une certaine norme. Ce sont des conneries. Achevée. Total. Irrationnel. Connerie.

Je peux courir. Je peux bouger. Montée. Fort. Vite. Fonctionnement. Je suis coureur.

à quoi ressemble un coureur de toute fa?on? Je suis coureur et vous aussi, peu importe la taille et la forme de notre corps, peu importe la distance parcourue ou le terrain rencontré.

On m'a fait courir. Mon ame le ressent, mon corps le sait, mon c?ur le désire. Ce sont les pensées que j'écoute. Je suis coureur. Je choisis de courir vers cette vérité.

Blessure… le mot le plus redouté du vocabulaire d'un athlète. Il n'y a rien de pire que d'être confronté à un problème tenace. Ce qui est encore pire, c'est de développer un accroc dans votre vertige avant une course. On dirait littéralement qu'on vous a Nike Air Max 270 Womens volé quelque chose de très précieux et que vous n'êtes pas en mesure de faire grand-chose. Ou es-tu?

Il y a environ un mois et demi, j'ai couru le Leona Divide 50 mile. C'était ma première course après avoir pris un hiatus de six mois. J'avais couru cette course en 2015 et j'ai chuté à la barre des 40 milles, j'étais donc déterminé à terminer cette manche.

Vers le mile 17, j'ai ressenti une douleur aigu? dans mon fessier gauche. Je n'avais aucune idée de ce que je faisais, mais j'avais maintenant assez mal pour que je pense que ma fin de course serait compromise. étant le coureur obstiné que je suis, j'ai sauté 3 ibuprofène et j'ai gardé le camion. Effectivement, la douleur a cessé et j'ai pu conserver ma 2e place jusqu'à l'arrivée.

20 minutes après la course, je ne pouvais pas marcher. J'avais besoin d'aide pour monter Nike Air Max 90 Mujer sur le podium de 2 pieds de haut et j'ai fait de mon mieux pour sourire sans grimacer de douleur. évidemment, quelque chose n'allait pas, mais je m'attendais à être de retour sur les sentiers avec un kilométrage décent dans deux semaines.

Eh bien, deux semaines sont allées et venues. Je me sentais beaucoup mieux, mais j'étais loin d'être parfait. Avec Western States Endurance Run qui approche dans 6 semaines, j'avais besoin d'obtenir des réponses et une aide sérieuse.

J'ai rendu visite à un chiropraticien puis à un PT pour couvrir mes bases. Leur diagnostic a suggéré un ligament sacrotubère tendu ou éventuellement déchiré. Alors qu'est-ce que je fais? Comment puis-je guérir cette ventouse? Ils m'ont dit beaucoup de repos, un entra?nement croisé et des kilomètres minimes une fois qu'il était plus guéri.

Avec cette prescription, Adidas Nmd Mujer je savais que je ne serais pas en train de jouer au WSER cette année.

En colère et déprimé, je me suis morfondu dans mon appartement à la recherche de choses pour m'occuper. Mes activités consistaient à nettoyer, laver et étirer. Chaque jour, je me réveillais dans l’espoir de ne plus ressentir de douleur lorsque je faisais mon ?jogging testeur? dans le couloir. Pas de dé.

J'allais devenir fou. Ne pas être capable de faire la seule chose qui me semblait me définir, c'était créer un mojo vraiment mauvais pour mon bien-être et dans ma relation. J'avais besoin d'une prise pour libérer mon énergie refoulée et d'un moyen d'obtenir mon correctif d'endorphine.

Avec peu d'enthousiasme, j'ai renouvelé mon laissez-passer de gym et j'ai sauté sur un vélo de spin. Je ne savais pas du tout quels ajustements je devais faire, je ne savais pas non plus comment arrêter le pédalage quand je voulais terminer (faites tourner les gens dont vous savez de quoi je parle). Comme vous auriez Adidas Zx 750 Damen pu l'imaginer, j'étais un désordre maladroit et moite.

à ma grande surprise, j'ai vraiment apprécié l'entra?nement en rotation. Je faisais des intervalles, je pédalais hors de la selle et je m'amusais juste à le mélanger. Bien s?r, c'était peut-être les endorphines, mais cette activité n'était pas si mauvaise. J'ai pensé que si je pouvais m'amuser avec ?a… je devrais peut-être essayer aussi d'autres activités.

Вернуться в «Аукционы»